Assurés

Bénéficiez de toutes les fonctionnalités CGRM ! 
Afin d’y voir clair, nous mettons à votre disposition nos services. En tant qu’assuré, votre espace dédié vous permet de retrouver toutes les informations dont vous avez besoin ; vous pourrez également mieux gérer votre santé en profitant de tous nos services innovants et de nos engagements de gestion.

Espace Assuré

Sur votre espace Assurés vous pourrez...

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vos documents

Facture, devis, acte de décès, décomptes et bien d’autres !
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vos remboursements

Suivez vos remboursements en temps réel sur votre espace personnel
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ma carte de tiers payant

Votre carte disponible en 24h sur votre espace personnel

Nos engagements de gestion de vos contrats

  • Une affiliation en moins de 2 jours
  • La possibilité de s’ e-affilier directement depuis votre espace
  • Le traitement de vos demandes en moins de 5 jours
  • Prise en charge hospitalière en moins de 24 heures
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L’accueil téléphonique

Nous mettons notre savoir-faire au service de nos adhérents en répondant à leurs 185 000 appels par an. Notre service vous assure un sourire, de la courtoisie et de la productivité à chaque appel grâce à nos 15 gestionnaires, leur expertise ainsi que leur maîtrise de plusieurs langues. Faire appel à un de nos gestionnaires vous permettra d’être guidé et de maximiser vos avantages ! Le rôle de notre centre est de répondre à vos besoins en réduisant vos coûts autant que possible.
Nous sommes à votre écoute tout au long de la semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18 heures.
En tant qu’assuré CGRM, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé à chaque appel ! En effet, les motifs de votre appel sont enregistrés et historisés afin de vous apporter le meilleur accompagnement tout au long de la vie de votre contrat.

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La gestion des prestations

Nous vous assurons contrôle et rapidité, avec 98 M€ de prestations payées par an !

  • Remboursement en 72 heures : 90% des règlements sont effectués dans les 72 heures
  • Prise en charge hospi : Envoi des prises en charge hospitalières
  • Traitement des devis : Contrôle et élaboration des devis optiques et dentaires

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons lancé une innovation en 2018. Afin d’améliorer la qualité de notre service, nous avons mis en place un outil en ligne permettant aux opticiens d’obtenir en quelques clics les devis instantanément ; vous n’aurez donc plus de délai d’attente pour la réponse au devis !

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