La proximité, l’atout CGRM

Avec 125 collaborateurs, CGRM a su garder un service de proximité et une bonne connaissance de chacun de ses clients, lui permettant ainsi de maximiser leurs avantages et de réduire leurs coûts.
Nous vous accompagnons au quotidien en nous appuyant notamment sur :
- Des délégués régionaux (Paris - Ile-de-France, Rhône-Alpes Auvergne, Hauts de France Sud Est) pour présenter nos services en entreprise et suivre les mises en place de vos affaires
- Une équipe de mise en gestion, Back Office et SAV dédiée à la relation courtier
- De nombreuses délégations de gestion avec les principaux acteurs du marché de l’assurance
- Notre spécialité dans l’intégration des flux entre vos Front Offices de tarification et souscription et notre Back Office de gestion
Par ailleurs, nous établissons sur demande en moins de 5 jours les comptes de résultats santé de vos clients. Nous vous transmettons des études techniques sur les sujets d’actualités pour vous aider dans vos négociations.

Avec 125 collaborateurs, CGRM a su garder un service de proximité et une bonne connaissance de chacun de ses clients, lui permettant ainsi de maximiser leurs avantages et de réduire leurs coûts.
Nous vous accompagnons au quotidien en nous appuyant notamment sur :
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- Une équipe de mise en gestion, Back Office et SAV dédiée à la relation courtier
- De nombreuses délégations de gestion avec les principaux acteurs du marché de l’assurance
- Notre spécialité dans l’intégration des flux entre vos Front Offices de tarification et souscription et notre Back Office de gestion
Par ailleurs, nous établissons sur demande en moins de 5 jours les comptes de résultats santé de vos clients. Nous vous transmettons des études techniques sur les sujets d’actualités pour vous aider dans vos négociations.